Je suis Isabelle Vauché et depuis ma naissance, je ressens des « choses étranges » que j’ai rapidement appris à taire…

Oui, enfant, je pensais que tout le monde ressentais comme moi.. et j’ai compris, vers 7 ans.. qu’il n’en était rien.. 

Ces ressentis je les explique, à ma  façon, dans mon roman Wihéa, sorcière ou Indigo. 

 

Il ne m’était pas facile de me livrer ainsi car c’est un jardin de « je » que je garde secret depuis tant d’année, même si Wihéa m’a permis de me découvrir pour certaines personnes, je restais dans son ombre… 

comment je suis arrivée au scan thérapeutique

AOUT 2020 : Pourquoi je me suis inscrite à la formation « scan thérapeutique »?
J’avais dans l’idée d’écrire le Tome 4 de mon roman.
Connaissez-vous ce dernier ? Wihéa- sorcière ou Indigo.
Vous pouvez le trouver sur son site https://wihea.com
Je voulais pouvoir expliquer comment ma jeune héroïne pouvait aider les autres avec ses talents particuliers.

 

Au départ, j’avoue que je survole un peu tout ce que dit Laurent.. Je capte quelques mots de vocabulaire que je pense glisser dans le roman…
j’y allais tranquille….
….. premiers scans
Lors de mon premier scan, entre nous, nous devions juste « observer l’énergie dans le ventre » d’un autre élève. J’ai fais une étrange découverte.. le ventre avait un creux… La personne m’a dit avoir été opérée et ne plus avoir d’utérus.
Surprise d’avoir « vu » cela, alors que nous étions à des centaines de kilomètres, l’une de l’autre, je commençais à entrevoir la puissance du scan…

 je commence à approfondir les cours

Je réécoute les premiers cours, je suis plus attentive, cette énergie que nous explorons me plait beaucoup. Je me rend compte que je l’utilisais déjà, lors de certaines communications animales..

Tout ce monde étrange abordé dans mon roman, me passionne de plus en plus..

J’apprend, je pratique

Pendant plusieurs mois, nous nous entrainons, nous pratiquons entre nous. Cela nous permet de découvrir les messages de notre propre énergie, et d’affiner notre pratique..
début des scans extérieurs…
Plus compliqué de pratiquer avec des personnes qui ne sont pas scanneur comme moi.. mais je me lance… et je me teste.. et les résultats me surprennent… Je trouve cela carrément bluffant…
Après des semaines de formation, enfin, je suis certifiée !
     Début d’une nouvelle vie.. En complément de mes cours de pastels, je vais pouvoir pratiquer le scan en professionnelle. Je n’ai jamais souhaité être thérapeute, et d’ailleurs, je précise que c’est le scan qui est thérapeute, pas moi… je ne suis que l’interprète de l’énergie.. et cela me va très bien.

 

J’ai fait la spécialisation « canal entités » afin de pouvoir perfectionner mon côté médium.

Je peux donc maintenant faire des séances de médiumnité, communiquer avec vos proches, avoir des messages de vos guides, hors scan. Me contacter si besoin